Sacrilège
Il est inutile de s'enregistrer sur ce forum si vous n'êtes pas un membre ami ou un membre de la guilde. Vous pourrez vous enregistrer si vous êtes accepté dans la guilde. Seul un administrateur peut activer votre compte.
Sacrilège
Il est inutile de s'enregistrer sur ce forum si vous n'êtes pas un membre ami ou un membre de la guilde. Vous pourrez vous enregistrer si vous êtes accepté dans la guilde. Seul un administrateur peut activer votre compte.
Sacrilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrilège

Bienvenue sur le forum de la guilde Sacrilège, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Alliance et Pacte de Paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gutario
Plus tu post, moins tu pex
 Plus tu post, moins tu pex
Gutario


Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : A ta fenetre entrain de matter ta femme è_é

Alliance et Pacte de Paix Empty
MessageSujet: Alliance et Pacte de Paix   Alliance et Pacte de Paix Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:26

N'aillant toujours pas de réponses pour l'Alliance avec la Guilde " Les Vieux "

J'attend une réponse de Isadora savoir si celle ci est envisageable ou pas , si aucune réponse ne me viens aux oreilles j'irai posté des Vieux pour en parlé si Vaska me donne l'accord.

Si j'ai bien compris Alej & karine sont repartir dans leur guilde ? Si c'est le cas il serait surement sympas et normal de notre part de leur proposé une Alliance voir une paix.



Si d'autres personne ont des conseils pour des alliances ou des paix qu'il me le signale pour éventuellement rencontré un responsable de la guilde cité.


Je rappelle que les Alliances ou Les Paix sont intéressantes pour plusieurs raisons :
- Elle permette de faire connaitre notre Guilde ainsi que nos membres.
- Elle élargit le cercle social de tout les membres , les donjons , échanges , ventes , xp et autres sont beaucoup plus facile quand le cercle social est élargit.
- C'est un avis perso , mais je préfere avoir des amis que des ennemis Wink


Amicalement Poliakov.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Admin
Admin
Isadora


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2010

Alliance et Pacte de Paix Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Pacte de Paix   Alliance et Pacte de Paix Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:52

Pour ma part c'est oui pour une alliance avec les vieux Gut, je te propose donc d'ecrire un post sur le forum des vieux dans la section dediée pour leur soumettre l'idée, les decisions etant prises en commun chez nous ta demande sera soumise à un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrilege.forumgratuit.org
 
Alliance et Pacte de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrilège :: La guilde :: Diplomatie :: Pactes d'alliance-
Sauter vers: