Sacrilège
Il est inutile de s'enregistrer sur ce forum si vous n'êtes pas un membre ami ou un membre de la guilde. Vous pourrez vous enregistrer si vous êtes accepté dans la guilde. Seul un administrateur peut activer votre compte.
Sacrilège
Il est inutile de s'enregistrer sur ce forum si vous n'êtes pas un membre ami ou un membre de la guilde. Vous pourrez vous enregistrer si vous êtes accepté dans la guilde. Seul un administrateur peut activer votre compte.
Sacrilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrilège

Bienvenue sur le forum de la guilde Sacrilège, Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Proposition d'alliance entre Dark et Sacrilège

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanze
Petit posteur deviendra grand
Petit posteur deviendra grand
Esperanze


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Proposition d'alliance entre Dark et Sacrilège Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance entre Dark et Sacrilège   Proposition d'alliance entre Dark et Sacrilège Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:41

Kikooo les coupains et les coupines :p

Voilà je viens ici en tant que meneur des Darks pour venir vous proposer une alliance.
Celle-ci pourrait commencer par être sur la non agression des percos (malgré qu'on puisse avec accord des deux partis en taper pour le plaisir de pvp un peu), sur une mise à disposition des métiers (notamment fm pour ma part), pourquoi pas du commerce de manière privilégié, l'organisation d'activité ensemble etc....
J'ai fais un peu tourner le mot dans la guilde et les membres présent le plus souvent sont donc ok et au courant. Après il y en a qui sont absent ces derniers temps donc il est possible qu'ils ne soient pas forcément de suite au courant.

Donc concernant les métiers on a tout sauf bouclier 100.

On a aussi Malik qui est chez dans les deux guildes etc...
Ah oui et j'ai aussi autodécidé sans l'accord de la dite concernée que Azurie serait ma Moman(bis) drunken

Après je me pose la question de moi aussi me faire une mule et la faire passer pour celle d'Isa ou Vaska lol!.

Voili voilou j'attends vos réponses Smile

Espe, le farmeur de krala Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance entre Dark et Sacrilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrilège :: La guilde :: Diplomatie :: Pactes d'alliance-
Sauter vers: